@Bon's (France) le 28/05/2010 Ã 09:28
Midi en suisse, c'est dans 1h15 je crois. C'est vraiment la merde, j'espère que le juge n'est plus en audience si cette histoire était vrai. Là les gars de la Fécafoot courent dans tout les sens à 1h du délai. Bolt Idrissou nous serait pour une fois utile, pas cdl.
Midi en suisse, c'est dans 1h15 je crois. C'est vraiment la merde, j'espère que le juge n'est plus en audience si cette histoire était vrai. Là les gars de la Fécafoot courent dans tout les sens à 1h du délai. Bolt Idrissou nous serait pour une fois utile, pas cdl.

