@le metre:
j'aime beaucoup ton idée d'equipe. Le plus important est qu'on va dominer au milieu la plupart des equipes, et je suis convaincu que matip peut etre se joueur de la dernière passe que nous recherchons.
@tous:
pardon laissez etoo et milla en paix. Je vais vous dire quelque chose. Milla aime etoo plus que tous les joueurs qui n'ont jamais joué pour les lions.
Autre chose: "etoo aime milla plus que tous les joueurs qui ont jamais joué pour les lions".
Vous savez pourquoi? Milla sait que etoo peut amener le cameroun a gagner le mondial. Etoo sait que milla pense qu'il est capable de cela.
Le reste est une affaire de message entre eux. Ce qui caractérise Ces 2 géants de notre football, c'est qu'ils se parlent en se regardant droit dans les yeux. Ils n'ont pas ce coté hypocrite de certains camerounais.
Milla sait que etoo peut donner la confiance a se groupe et on fait des choses à peine imaginables au mondial. Il sait aussi que etoo peut etre celui qui pourrit l'ambiance.
Des garcons comme choupo, bong, ndjeng, bassong...etc, peuvent exploser pour le cameroun au mondial, si la bonne ambiance au sein des lions est accentuée par l'arrivée d'etoo. Il a l'expérience, le talent, l'esprit de gagne, de sacrifice qu'il faut. Je ne vois pas quel joueur au sein des lions peut voir etoo se défoncer, et il ne le fait pas lui aussi.
Milla le sait, etoo le sait.
etoo sait qu'il peut faire pour le cameroun ce que milla n'a pas fait. C'est ce que milla attend de lui, au vu de ce qu'il a réussi au barca, majorque et l'inter.
3 ligues des champions...pourquoi pas 1 mondial. Etoo l'a dit: "c'est faisable...si le football est pret a accepter que l'afrique gagne. Si les arbitres font donc bien leur travail".
Etoo et milla sont indissociables. Le meme fort caractère, le mem talent insolent. Les palmarès en club de milla et celui chez les lions, sont conformes.
Milla veut que etoo fasse la meme chose. Il a deja les J.O, la finale de coupe des confédérations. On peut au minimum attendre lui 1 demi-finale du mondial.
Les anti-etoo, pro-milla, anti-milla, pro-etoo...se trompent lourdement avec leurs fausses histoires de rivalité ou de jalousie entre les 2.
Milla sait qu'il y'a qu'a etoo qu'on peut demander d'elever l'ambition des lions indomptables. On ne peut le demander , voir l'exiger de personne d'autre.
Etoo peut...je dirais: "etoo doit relever le défi que mileiu lui propose de relever"
j'aime beaucoup ton idée d'equipe. Le plus important est qu'on va dominer au milieu la plupart des equipes, et je suis convaincu que matip peut etre se joueur de la dernière passe que nous recherchons.
@tous:
pardon laissez etoo et milla en paix. Je vais vous dire quelque chose. Milla aime etoo plus que tous les joueurs qui n'ont jamais joué pour les lions.
Autre chose: "etoo aime milla plus que tous les joueurs qui ont jamais joué pour les lions".
Vous savez pourquoi? Milla sait que etoo peut amener le cameroun a gagner le mondial. Etoo sait que milla pense qu'il est capable de cela.
Le reste est une affaire de message entre eux. Ce qui caractérise Ces 2 géants de notre football, c'est qu'ils se parlent en se regardant droit dans les yeux. Ils n'ont pas ce coté hypocrite de certains camerounais.
Milla sait que etoo peut donner la confiance a se groupe et on fait des choses à peine imaginables au mondial. Il sait aussi que etoo peut etre celui qui pourrit l'ambiance.
Des garcons comme choupo, bong, ndjeng, bassong...etc, peuvent exploser pour le cameroun au mondial, si la bonne ambiance au sein des lions est accentuée par l'arrivée d'etoo. Il a l'expérience, le talent, l'esprit de gagne, de sacrifice qu'il faut. Je ne vois pas quel joueur au sein des lions peut voir etoo se défoncer, et il ne le fait pas lui aussi.
Milla le sait, etoo le sait.
etoo sait qu'il peut faire pour le cameroun ce que milla n'a pas fait. C'est ce que milla attend de lui, au vu de ce qu'il a réussi au barca, majorque et l'inter.
3 ligues des champions...pourquoi pas 1 mondial. Etoo l'a dit: "c'est faisable...si le football est pret a accepter que l'afrique gagne. Si les arbitres font donc bien leur travail".
Etoo et milla sont indissociables. Le meme fort caractère, le mem talent insolent. Les palmarès en club de milla et celui chez les lions, sont conformes.
Milla veut que etoo fasse la meme chose. Il a deja les J.O, la finale de coupe des confédérations. On peut au minimum attendre lui 1 demi-finale du mondial.
Les anti-etoo, pro-milla, anti-milla, pro-etoo...se trompent lourdement avec leurs fausses histoires de rivalité ou de jalousie entre les 2.
Milla sait qu'il y'a qu'a etoo qu'on peut demander d'elever l'ambition des lions indomptables. On ne peut le demander , voir l'exiger de personne d'autre.
Etoo peut...je dirais: "etoo doit relever le défi que mileiu lui propose de relever"

