PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 28 mai 2010 à 8h15
cameroun doit jouer défensif faute de créateur:

4411 avec emana derriere etoo
on vice le milieu, on vice la défense, pas de fantaisie.... on bloc les attak et on contre atak violemment.

La vitesse du SEF et son dribble peuvent faire mouche....
C comme ca kon a atteint la finale des confédérations en 2003.... etoo pointait seul et au milieu c'etait du béton armé.... Avec ts nos milieux défensifs on peut jouer comme France 98 ou Grece 2004 ou Italie 94 ou Cameroun 2003 ou France 2006, ou inter 2010.... le cameroun a de solides arguments defensifs mais peu d'arguments offensifs....

D'aillieurs c la défense ki gagne les titres.... c notre meilleure chance PLG n'a pas le choix.... une tactik fantaisiste nous fera sortir au premier tour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist