pypa de mada. a écrit le 7 septembre 2004 à 13h06 Laisser W.S tranquille. c'est un bon coach. ce sont les dirrigeants qui ne fpont pas leurs travail.(LE LIMOGER sans aucune forme de procedure) c'est le Camer.BON COURAGE Ã VOUS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...