PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inspecteur Inspecteur a écrit le 28 mai 2010 à 6h02
@Hristo
depuis quand veux tu faire croire aux gens que l'unique,Blondi-nain,conseiller et toi sont des personnes différentes.tu crois qu'on ne sait pas que c'est toi qui créé tous ces pseudos.ce n'est même étonnant que vous tous vous utilisez l'expression de suceur.ça doit te faire bien mal de te faire sodomiser la ou tu es.
Tu n'es rien,espèce de morpion.
@byke
jouer pendant un deuil familial n'a jamais été un exploit,makoun l'a fait,les lions l'ont fait après le décès de foe.n'essaye donc pas de remettre l'amour d'eto'o pour le Cameroun en cause avec tes faux exemples.eto'o de par ses titres avec les lions a contribué tout comme les autres lions.si tu ne peux pas le comprendre,on ne peut rien faire pour toi.milla est une légende,mais il doit avoir perdu sa mémoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist