PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 28 mai 2010 à 0h49
A John Barrick
Je ne suis pas un camerounais affame ou des moutons qui suivent Etoo.
J avais di que Etoo est un probleme a la Nat au lieu d;etre une solution.
Tout le monde etait tetanise par la peur de le denoncer publiquement, les plus courageux murmuraient dans les vestiaire, Le reste subissaient Etoo en silence.
Maintenant que Dieu Milla a decider de dire la verite, Vous dites toutes les sottises du monde sur lui.
C est le plus grand service que Milla rend a la nation et les autres joueurs opprimes a quelques jours du mondial. Les masqes sont tombes.
John Barrick
Je ne vois pas a quoi nous sert le debat sur Bell et Milla en 1990,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist