@Sierrakamer
Je serai bien cruel que de dire que l'apport de Eto'o est nul en nat.
Il est aussi juste de te rappeler qu'en 2000, Eto'o sort de nulle part et on a d'yeux pour ses ainés Mboma en attendant son heure. Chez nous, c'est Léa puis Milla puis Omam. PUIS Mboma puis Eto'o puis un autre demain
En 1972, après l'échec à la CAN de Ydé (chez nous) et des événements dramatiques du congo en 1973 ou 74; nous faisons notre aggionamento qui permettra un nouveau depart. Tonyè Mbog est chargé avec les autres par Ahidjo de réflechir sur une charte qui nous permet de reorganiser notre foot en profondeur. Ce qui debouchera à des résultats en clubs (Canon;TKC;USD;)une équipe nationale conquérante .Milla est le 1er ballon d'or africain camerounais. Chez nous tout cela comptait et contribuait à donner un palmarès au Cameroun que les Eto'o doivent perpétrer.
Milla pense comme bcp ici que Eto'o a plus de talent que ça pour se laisser dormir par ses gloires perso en club que le bonheur des camerounais.
Si toi, tu penses que depuis 2003, le bilan comptable de Eto'o en nat comparé à son bilan à Barça et Inter est moins important ou qu'il est satisfaisant, libre à toi . Nous ne trouvons aucun motif de satisfaction collective.
Eto'o a changé et gagné avec Inter (ki fut d'une nullité en octobre) il le peut avec le kmer.
Je serai bien cruel que de dire que l'apport de Eto'o est nul en nat.
Il est aussi juste de te rappeler qu'en 2000, Eto'o sort de nulle part et on a d'yeux pour ses ainés Mboma en attendant son heure. Chez nous, c'est Léa puis Milla puis Omam. PUIS Mboma puis Eto'o puis un autre demain
En 1972, après l'échec à la CAN de Ydé (chez nous) et des événements dramatiques du congo en 1973 ou 74; nous faisons notre aggionamento qui permettra un nouveau depart. Tonyè Mbog est chargé avec les autres par Ahidjo de réflechir sur une charte qui nous permet de reorganiser notre foot en profondeur. Ce qui debouchera à des résultats en clubs (Canon;TKC;USD;)une équipe nationale conquérante .Milla est le 1er ballon d'or africain camerounais. Chez nous tout cela comptait et contribuait à donner un palmarès au Cameroun que les Eto'o doivent perpétrer.
Milla pense comme bcp ici que Eto'o a plus de talent que ça pour se laisser dormir par ses gloires perso en club que le bonheur des camerounais.
Si toi, tu penses que depuis 2003, le bilan comptable de Eto'o en nat comparé à son bilan à Barça et Inter est moins important ou qu'il est satisfaisant, libre à toi . Nous ne trouvons aucun motif de satisfaction collective.
Eto'o a changé et gagné avec Inter (ki fut d'une nullité en octobre) il le peut avec le kmer.

