@ le bams de sacramento
Tu me parles de la presse Egyptienne, il faut etre present ici pour vivre le guantanamo 2, il faut avoir le coeur pour rester au caire. Je suis oblige de me claustrer chez moi malgre la rentree qui bat son plein. Toutes les chaines passent et repassent les buts du match, les titres des journaux sont plus sarcastiques. Tiens:"Le deluge de professionnels sans aucun effet", "Les lions en papier". Les egyptiens ne s'attendaient pas a cette contre performance des lions, le stade n'etait pas totalement plein. Il fallait voir la jubilation, avec des prosternations, et des interminables (Al hamdou lillah-Dieu merci-) Jamais, match d'une equipe africaine n'a attire autant de supporters de la diaspora comme celui d'hier. Ils sont venus d'alexandrie, d'ismailiya, et meme de luxor. Mais... Tous sortaient en grommelant "votre dix la..." Votre coach la.." Certains parlaient meme de la conspiration et surtout de cette non titularisation de Ndieffi qui donne toujours le meilleur de lui quand il rentre en jeu. Un membre du staff qui a requis l'anonymat nous a fait savoir que le coach aurait recu un coup de fil du cameroun le sommant de titulariser kameni, afin de ne pas le demoraliser!! Voila qu'il a paralyse l'equipe. Ce qui a surpris plus d'un qui ont suivi les entrainements des lions, pour qui la titularisation de souleymanou ne faisait l'ombre d'aucun doute. Ce dernier qui etait avec etoo et Ndieffi parmi les premiers a prendre la tangente a manifeste son mecontentement et a me laisser entndre qu'il reflichirait par deux fois avant de repondre a un appel. Vous voyezzzzzz??!
A la sortie du stade hier, certains supporters ont voulu deverser leur bile sur schaefer qui a echappe de justesse a un coup pourtant bien calcule, l'intervention de la police etait musclee. Jusque la, ils ont profere des injures a Kameni (decidement encaissanov) qui a voulu repliquer, mais quelqu'un l'a tire de l'interieur du bus. Les autres membres du staff soutenaient leur tete qui pesaient? on dirait un deuil! C'en est un d'ailleur... Pour exterioriser leur ire aussi, les joueurs ont boude la reception a eux offerte par l'ambassadeur, ils ont prefere "se chercher" ah oui , il fallait garder un souvenir. C'est tout le monde(du sommet a la base) qui se demenait pour satisfaire le bas ventre, qui n'attendait que la taille de guepe, la poitrine conquerante la bouche pulpeuse d'une egyptienne taillee a la Nefertiti pour garnir son tableau de chasse. Pauvres supporters!!
La ruee musculaire qu'on a assiste a la sheraton hotel a dure toute une nuit. Les plus chanceux s'en sont sortis avec des T-shirt, des maillots, des godasses, des bas, et de l'argent en liquide.
Tu me parles de la presse Egyptienne, il faut etre present ici pour vivre le guantanamo 2, il faut avoir le coeur pour rester au caire. Je suis oblige de me claustrer chez moi malgre la rentree qui bat son plein. Toutes les chaines passent et repassent les buts du match, les titres des journaux sont plus sarcastiques. Tiens:"Le deluge de professionnels sans aucun effet", "Les lions en papier". Les egyptiens ne s'attendaient pas a cette contre performance des lions, le stade n'etait pas totalement plein. Il fallait voir la jubilation, avec des prosternations, et des interminables (Al hamdou lillah-Dieu merci-) Jamais, match d'une equipe africaine n'a attire autant de supporters de la diaspora comme celui d'hier. Ils sont venus d'alexandrie, d'ismailiya, et meme de luxor. Mais... Tous sortaient en grommelant "votre dix la..." Votre coach la.." Certains parlaient meme de la conspiration et surtout de cette non titularisation de Ndieffi qui donne toujours le meilleur de lui quand il rentre en jeu. Un membre du staff qui a requis l'anonymat nous a fait savoir que le coach aurait recu un coup de fil du cameroun le sommant de titulariser kameni, afin de ne pas le demoraliser!! Voila qu'il a paralyse l'equipe. Ce qui a surpris plus d'un qui ont suivi les entrainements des lions, pour qui la titularisation de souleymanou ne faisait l'ombre d'aucun doute. Ce dernier qui etait avec etoo et Ndieffi parmi les premiers a prendre la tangente a manifeste son mecontentement et a me laisser entndre qu'il reflichirait par deux fois avant de repondre a un appel. Vous voyezzzzzz??!
A la sortie du stade hier, certains supporters ont voulu deverser leur bile sur schaefer qui a echappe de justesse a un coup pourtant bien calcule, l'intervention de la police etait musclee. Jusque la, ils ont profere des injures a Kameni (decidement encaissanov) qui a voulu repliquer, mais quelqu'un l'a tire de l'interieur du bus. Les autres membres du staff soutenaient leur tete qui pesaient? on dirait un deuil! C'en est un d'ailleur... Pour exterioriser leur ire aussi, les joueurs ont boude la reception a eux offerte par l'ambassadeur, ils ont prefere "se chercher" ah oui , il fallait garder un souvenir. C'est tout le monde(du sommet a la base) qui se demenait pour satisfaire le bas ventre, qui n'attendait que la taille de guepe, la poitrine conquerante la bouche pulpeuse d'une egyptienne taillee a la Nefertiti pour garnir son tableau de chasse. Pauvres supporters!!
La ruee musculaire qu'on a assiste a la sheraton hotel a dure toute une nuit. Les plus chanceux s'en sont sortis avec des T-shirt, des maillots, des godasses, des bas, et de l'argent en liquide.

