les gars vous avez apris le contrat de carlos .
enfin !!
on ne peut pas dire ke ce soit tot!
et le montant 1,2 milliards on ne peu pas dire ke ce soit sufisant plus ke nous connaissons tous lea valeur de notre los-k national.
les blancs la vont nous tuer!!!!!!
enfin !!
on ne peut pas dire ke ce soit tot!
et le montant 1,2 milliards on ne peu pas dire ke ce soit sufisant plus ke nous connaissons tous lea valeur de notre los-k national.
les blancs la vont nous tuer!!!!!!

