milla a une façon peu élégante de s"exprimer mais.... il dit des vérités ki dérangent et sont pertinentes.... Apparemment Eto'o écrase les autres joueurs dans les vestiaires.... ce sont des égarements kil ne peut se permettre au barca ou a l'inter.... espérons ke c pas vrai....
Mais le vieux lion ne peut raconter de pareilles choses juste pour se faire remarquer.... d'aillieurs mon flair me dit qu'etoo a tjrs été une forte tête, il aime bien rappeler aux autres ki est le patron... maintenant kil est capout, je crois pa ke kelkun va encore respirer....
Bon c pas le pire des péchés, même roy keane se prennait svt la tête... on espere ke c pour la bonne cause.
Pour revenir au gazon....
PLG ne doit pas chercher une ekipe avec un jeu séduisant avec des une_deux, passements de jambes, reprises de volées etc.....
je propose un ekipe avec une défense solide, un milieu de terrain en beton et tres fort en récupération, en attak on connaît la paire eto'o emana ki peut faire kelke dégâts.
En fait, je voudrais une ekipe camerounaise peu joueuse mais BETONNEE avec une puissante défense et une attak reduite à des contre.... Je veux une ekipe du genre france 2006.... rien ke des maçons derriere zidane et l'attak s'improvise. Un défense ki va frustrer Hollandais, danois et japonais...
regarder plutot la comparaison:
-------------------------Barthez----------------------
Chimbonda----------gallas--------Thuram--------Abidal
Ribery---------Vieira----------Makelele---------Malouda
--------------------Zidane---------------------------
--------------------------Henry-----------------------
-------------------Eto'o-----------------------------
------------------------Emana-----------------------
Enoh------A.Song-------------matip----------Mandjeck
BAE----------Bassong------------Nkoulou------Mbia
-------------------Kameni----------------------------
des 4411 avec des milieux a fortes tendances récupératrices, ki sont supposés user, frustrer, épuiser les attak adverses comme on a frustré les egyptiens.
devant Eto'o et emana sont capables de faire la difference.... mais derrière on doit assurer, CADENNASSER, BETONNER...; kestion de guarantir au moins le nul dans nos matchs. c comme ca ke la grece, l'inter ont gagné l'euro 2004 et la champions league.... avec une défense de fer!
Kan on n'a pas de super ailiers, ou de super createurs.... il est plus simple de jouer ainsi....
L'attak gagne kelke matchs, mais la defense gagne les tournois.
Ne nous trompons pas, nous
Mais le vieux lion ne peut raconter de pareilles choses juste pour se faire remarquer.... d'aillieurs mon flair me dit qu'etoo a tjrs été une forte tête, il aime bien rappeler aux autres ki est le patron... maintenant kil est capout, je crois pa ke kelkun va encore respirer....
Bon c pas le pire des péchés, même roy keane se prennait svt la tête... on espere ke c pour la bonne cause.
Pour revenir au gazon....
PLG ne doit pas chercher une ekipe avec un jeu séduisant avec des une_deux, passements de jambes, reprises de volées etc.....
je propose un ekipe avec une défense solide, un milieu de terrain en beton et tres fort en récupération, en attak on connaît la paire eto'o emana ki peut faire kelke dégâts.
En fait, je voudrais une ekipe camerounaise peu joueuse mais BETONNEE avec une puissante défense et une attak reduite à des contre.... Je veux une ekipe du genre france 2006.... rien ke des maçons derriere zidane et l'attak s'improvise. Un défense ki va frustrer Hollandais, danois et japonais...
regarder plutot la comparaison:
-------------------------Barthez----------------------
Chimbonda----------gallas--------Thuram--------Abidal
Ribery---------Vieira----------Makelele---------Malouda
--------------------Zidane---------------------------
--------------------------Henry-----------------------
-------------------Eto'o-----------------------------
------------------------Emana-----------------------
Enoh------A.Song-------------matip----------Mandjeck
BAE----------Bassong------------Nkoulou------Mbia
-------------------Kameni----------------------------
des 4411 avec des milieux a fortes tendances récupératrices, ki sont supposés user, frustrer, épuiser les attak adverses comme on a frustré les egyptiens.
devant Eto'o et emana sont capables de faire la difference.... mais derrière on doit assurer, CADENNASSER, BETONNER...; kestion de guarantir au moins le nul dans nos matchs. c comme ca ke la grece, l'inter ont gagné l'euro 2004 et la champions league.... avec une défense de fer!
Kan on n'a pas de super ailiers, ou de super createurs.... il est plus simple de jouer ainsi....
L'attak gagne kelke matchs, mais la defense gagne les tournois.
Ne nous trompons pas, nous

