PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
condom condom de yes a écrit le 7 septembre 2004 à 4h41
slt a tous
les gars je lap slmt kt je parcour le toli...il falait kon perde un peut non ?
que faut t'il faire..? c'est sa qt..
malgré le fait kon a un mauvait coach, il y aussi prb au niveau de la préparation..11 joueurs c'est 11 equip dif et coach bien sur. ce qui revient a dir qu'une préparation munuisieuse s'impose avant chaque mach. a qui la faute a ce niveau...? les gars sont bon, mais un poisson ne peut pas évoluer dans l'eau bouillant!!!!!

@ webmaster
une doliance svp, hier a la fin du mach, on était obliger d'aller sur d'autre site pour avoir le classement de notre poule...je ne comprend rien ..faite nous quelque chose de ce genre..le classement des differents groupes...poukoi pas kelke info sur d'autre poule ou des joueurs d'autre pays. camfoot peut etre afican aussi ( propsition )
merci d'avance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist