@Klk1 (Teheran , Iran) le 27/05/2010 Ã 22:53
c est une histoire assez sordide qui s est passee ds les parages o``u je vis.j en avais entendu parle, mais le pire c est qd je viens de regarder la photo sur le lien que tu as publie.le pire c est que je le connais ce gars du moins de vue.ca fait froids ds le dos.le pire c est le mal qu il fait ``a travers cette action `a pleins d autres africains en general et camerounais en particulier `a qui les allemands ne feront plus confiance ds ce genre d etablissements.ca c est terrible.
tt ``a l h certains debataient ici sur l image que les uns et les autres donnent du cameroun ``a l etranger.Malheureusement il y en a suffisament qui nous salissent ou nuisent `a notre renommee.alors de grace qd certains coe Milla , eto'o..portent ht les couleur du pays et ce de belle maniere plutot que de denigrer `a tt va soutenons lesnous en soe aussi les beneficiaires
c est une histoire assez sordide qui s est passee ds les parages o``u je vis.j en avais entendu parle, mais le pire c est qd je viens de regarder la photo sur le lien que tu as publie.le pire c est que je le connais ce gars du moins de vue.ca fait froids ds le dos.le pire c est le mal qu il fait ``a travers cette action `a pleins d autres africains en general et camerounais en particulier `a qui les allemands ne feront plus confiance ds ce genre d etablissements.ca c est terrible.
tt ``a l h certains debataient ici sur l image que les uns et les autres donnent du cameroun ``a l etranger.Malheureusement il y en a suffisament qui nous salissent ou nuisent `a notre renommee.alors de grace qd certains coe Milla , eto'o..portent ht les couleur du pays et ce de belle maniere plutot que de denigrer `a tt va soutenons lesnous en soe aussi les beneficiaires

