PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 27 mai 2010 à 22h22
@Klk1 (Teheran , Iran) le 27/05/2010 à 22:53
c est une histoire assez sordide qui s est passee ds les parages o``u je vis.j en avais entendu parle, mais le pire c est qd je viens de regarder la photo sur le lien que tu as publie.le pire c est que je le connais ce gars du moins de vue.ca fait froids ds le dos.le pire c est le mal qu il fait ``a travers cette action `a pleins d autres africains en general et camerounais en particulier `a qui les allemands ne feront plus confiance ds ce genre d etablissements.ca c est terrible.
tt ``a l h certains debataient ici sur l image que les uns et les autres donnent du cameroun ``a l etranger.Malheureusement il y en a suffisament qui nous salissent ou nuisent `a notre renommee.alors de grace qd certains coe Milla , eto'o..portent ht les couleur du pays et ce de belle maniere plutot que de denigrer `a tt va soutenons lesnous en soe aussi les beneficiaires
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist