@Tous
J'ai bien envie d'être présent à ce fameux tournoi de paris demain avec MILLA, ETO'O et les autres...après les déclarations de notre ambassadeur, l'ambiance va être bon enfant...
J'ai bien envie d'être présent à ce fameux tournoi de paris demain avec MILLA, ETO'O et les autres...après les déclarations de notre ambassadeur, l'ambiance va être bon enfant...

