PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 27 mai 2010 à 22h02
@tous
je ne comprends vraiment pas que Milla , notre grand milla puisse tenir de tels propos.Eto'o n aurait d apres lui rien apporte ``a l equipe nationale?qui est le meilleur buteur des lions de tt temps, meilleur buteur de la can?coent un joueur qui est le meilleur buteur de ts les temps de sa selection et meilleur buteur de la can n aurait rien apporter pour son equipe?Est ce la faute d Eto``o si en marquant 5 buts en 2006 et en 2008 cela ne suffit pas pr que le cameroun remporte la compet?en 88 milla a marque 2 ou 3 buts et cela a suffit pr etre champion , mais ceci aussi parce que d autres ont marque les buts manquants.ce qui revient ``a juger certe l apport individuel d un milla ou d un etoo mais la qualite du collectif ds lequel ils evoluent et la qualite individuelle des coequipiers qui l accompagne et force est de dire que Milla en 90 ou en 84,88 etait tres bien accompagne, ce qui n etait pas forcement le cas de etoo en 2006 et 2008
ds un premier temps je me suis dis que peut etre milla voulais piquer l orgueil d Eto'o au vif.mais malheureusement ce n etait pas sa premiere sortie du genre.avant le match vs le maroc le 14 septembre dernier match au combien determinant,se ARM avait deja eu une sortie similaire, avant et apres la derniere can aussi.franchement je ne sais pas ce qu il vise part ses sorties on peut aimer son pays et lui faire bcp de mal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist