Tchato
En 2000 Eto'o est au mme nivo ke Mboma pour ce ki est des perfs.Pour moi ils étaient ekivalents .SEF a un gros pb lors de la période 2002-2005 où il connait de gros souci d'efficacité , mais en 2000 c'est un monstre,il n'y a k'en 2006 en Egypteke j'ai revu Eto'o à ce nivo .
En 2000 Eto'o est au mme nivo ke Mboma pour ce ki est des perfs.Pour moi ils étaient ekivalents .SEF a un gros pb lors de la période 2002-2005 où il connait de gros souci d'efficacité , mais en 2000 c'est un monstre,il n'y a k'en 2006 en Egypteke j'ai revu Eto'o à ce nivo .

