les remplacements c pour les chien ????? l'homme de france schaffer est coupable . en europe kan une ekipe perd l'entraineur est limoge . mieux un entraineur national un ex lion qui a encore la niack. ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE. KAMENI FAISAIT KOI AU TERRAIN ????? la faute est a schaffer, mm sil chie le fer on va le renvoyer chez nous . mbami au psg joue comme si c'etait l'ekipe de son pere avec la nat il fait les chichi, alors que c le cameroun qui l'a envoyer au psg , la confe . alors ceux qui pensent qui se feront sans la nat peuvent go
vive les lions*
vive les lions*

