@Tous
concernant le débat Milla - Eto'o moi ce qui me sidère (et personne jusqu'ici ne l'a soulevé) c'est la toute première phrase de Milla :
"Je ne suis pas intéressé..." en parlant du Cameroun à la CM2010....je trouve celà grave et même très grave surtout venant de la part d'un Seigneur comme Milla....et je suis d'autant plus surpris que PERSONNE ne l'a soulevé ici...tout ce qui intéresse les gens c'est son ressenti par rapport à SEF.....moi j'ai envie de dire ça on s'en fou de leur état d'âme...les LIONS n'appartiennent à personne ni à SEF, ni à MILLA par conséquent peu importe le différent qui les déchire aujourd'hui celà ne doit en aucun cas enrailler la passion du maillot
@FIFA
PAAAARDON, je dis bien PAAAAAARDON, qualifié moi ces 2 garçons (surtout CHOUPO) on en aura grandement besoin pendant cette coupe du monde.....JE VOUS EN PRIE
concernant le débat Milla - Eto'o moi ce qui me sidère (et personne jusqu'ici ne l'a soulevé) c'est la toute première phrase de Milla :
"Je ne suis pas intéressé..." en parlant du Cameroun à la CM2010....je trouve celà grave et même très grave surtout venant de la part d'un Seigneur comme Milla....et je suis d'autant plus surpris que PERSONNE ne l'a soulevé ici...tout ce qui intéresse les gens c'est son ressenti par rapport à SEF.....moi j'ai envie de dire ça on s'en fou de leur état d'âme...les LIONS n'appartiennent à personne ni à SEF, ni à MILLA par conséquent peu importe le différent qui les déchire aujourd'hui celà ne doit en aucun cas enrailler la passion du maillot
@FIFA
PAAAARDON, je dis bien PAAAAAARDON, qualifié moi ces 2 garçons (surtout CHOUPO) on en aura grandement besoin pendant cette coupe du monde.....JE VOUS EN PRIE

