Certains tolieurs semblent ne pas avoir une analyse objective de cette équipe.Après la victoire sur la CIVOIRE,personne n'a pensé apporter la moindre appréciation sur les différents choix de l'entraineur,tout le monde s'attardait sur la prestation des joueurs ex:MAGNAN a tenu DROGBA,ETO'O a montré qu'il est un grand joueur,tel a fait ceci...après cette victoire donc,la tactique du coach n'a pas été mise en cause.
Je vous assure que pour cette défaite,SCHAEFER n'a rien à se reprocher tactiquement,les joueurs portent la responsabilité totale de
cette défaite.Comment expliquer la mauvaise sortie de KAMENI,la lourdeur des uns et des autres?
ATOUBA incapable de percuter sur son coté gauche,était déboussolé, ne sachantplus se placer.IL faut aussi ajouter qu'il est malhonnete car avant le match,il était souffrant.
MBAMI ,s'il ne conserve pas à l'excès le ballon pour qu'il lui soit subtilisé,il balance de longues balles dans le vide.
METTOMO qui n'a rien d'un défenseur,oubliant de surcroit qu'il est libéro.
TUM par son jeu ,ne dévoile la moindre qualité,il court, se débat inutilement durant tout son séjour sur la pelouse.
KAMENI ne sait pas qu'un gardien peut feindre de sortir,pour embarasser un attaquant.
Il ya autant de déchets chez d'autres joueurs, si bien que je ne vois pas la responsabilité de SCHAEFER engagéé sur cette défaite.
Figurez-vous que le coach ne dispose pas de moyens,pouraller à la découverte d'autres talents,pour remodeler son équipe.
Ceux qui prétendent que SCHAEFER n'a pas besoin de sérénité, pour travailler se trompent.Quel que soit le travail qu'un individu a à faire,la sérénité est un atout non négligeable.Dans le cas d'un coach,cette sérénité passe par la perception régulière de son salaire,des moyens (stade d'entrainement,deplacement pour superviser les differents adversaires,aller à la rencontre de nouveaux talents,livrer des matches amicaux avec des sparring partners de bons niveaux,et non le CANON,)et SURTOUT,avoir la liberté de faire sa selection,et sa liste des 11entrants.
Je vous assure que pour cette défaite,SCHAEFER n'a rien à se reprocher tactiquement,les joueurs portent la responsabilité totale de
cette défaite.Comment expliquer la mauvaise sortie de KAMENI,la lourdeur des uns et des autres?
ATOUBA incapable de percuter sur son coté gauche,était déboussolé, ne sachantplus se placer.IL faut aussi ajouter qu'il est malhonnete car avant le match,il était souffrant.
MBAMI ,s'il ne conserve pas à l'excès le ballon pour qu'il lui soit subtilisé,il balance de longues balles dans le vide.
METTOMO qui n'a rien d'un défenseur,oubliant de surcroit qu'il est libéro.
TUM par son jeu ,ne dévoile la moindre qualité,il court, se débat inutilement durant tout son séjour sur la pelouse.
KAMENI ne sait pas qu'un gardien peut feindre de sortir,pour embarasser un attaquant.
Il ya autant de déchets chez d'autres joueurs, si bien que je ne vois pas la responsabilité de SCHAEFER engagéé sur cette défaite.
Figurez-vous que le coach ne dispose pas de moyens,pouraller à la découverte d'autres talents,pour remodeler son équipe.
Ceux qui prétendent que SCHAEFER n'a pas besoin de sérénité, pour travailler se trompent.Quel que soit le travail qu'un individu a à faire,la sérénité est un atout non négligeable.Dans le cas d'un coach,cette sérénité passe par la perception régulière de son salaire,des moyens (stade d'entrainement,deplacement pour superviser les differents adversaires,aller à la rencontre de nouveaux talents,livrer des matches amicaux avec des sparring partners de bons niveaux,et non le CANON,)et SURTOUT,avoir la liberté de faire sa selection,et sa liste des 11entrants.

