PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 27 mai 2010 à 21h03
Iya devrait aller a hooliwood le djoh know garder lesuspens dans un film
en plus il est relax;il finit de give l`itvw ;il se mets au teleph pour nous montrer comment il travaille sacre IYA
En passant la FIFA a toujours tape sur les doigts du gouvernemnt comme quoi un gouvernemnt n avait pas a mettre son nez dans le foot
dans un cas pareil qu`est qu`on fait monsieur de la fifa?? s`il n assure pas on les laisse comme ca parcequ ils ont ete votes?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist