PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouf_midé Mouf_midé de Bremen a écrit le 7 septembre 2004 à 2h58
@ YC( QC Mtl CA)

T es un bon visionnaire.Mais laisses moi te dire ke j ai l impression ke t as un peu picollé avt de rediger ton article.

Tu oses dire ke tous les entraineurs ki ont coachés le Camer ont bossé ds la merde. Donc pr toi tous les nouveaux vont plonger ds cette merde là.
Ce ke tun comprends pas c ke cette merde avec le temps est de plus en plus nauséabonde. C est pas tout le monde ki bosse ds le caca mon ami.

Rapelle alors Etame il te dira prkoi il boycotte, Eto o va bientôt partir tu vas voir.Et je vais voir où tu amèneras ton ékipe de Tum .Feutchiné et consors. Ils se connaissent où? Ils vt venir 2 jours avt le mathc s echauffer un peu avt de partir perdre.Et tu vas pointer ki?
SHÄFFER. Ces gars ne livrent aucun match amicaux. Attends il ira négocier les matchs amicaux pr vous. Si t as eu la chance ke certains ont bouffé le caca pr notre ékipe, je veux te dire ke c pas tout le monde ki a l esprit kamikaze.Et pr moi mm ce mec kon ne paye mm pas et ki fait l effort d être la.Jel prendrai aussi pr un suicidaire mm.Il a sa commune kil peut diriger à karlsruhe.Vous gueulez
Il va go vous allez appeler lechantre, je verrai s il viendra.
Pr rajeunir une ékipe, fo travailler les automatismes entre les nouveaux joeuers et ca se fait par des entrainements ds des infrastructures adéquates et à la suite des matchs amicaux.

Je souhaite même kon chasse Schäffer je verai kel nouvo superman travaillera ds vos cacas là.

Vive les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist