Speed (France) le 27/05/2010 Ã 21:36
Oui, mais, comme la proportion des milieux offensifs éttaient moindre, je pense qu'il faut effectivement éliminer un défensif pour un milieu onfnesif, qui de plus, peut jouer sur les côtés.Donc, cela revient au même.D'ailleurs, PLG lui-mêm la dit qu'il a bcp de milieux défensifs.
Oui, mais, comme la proportion des milieux offensifs éttaient moindre, je pense qu'il faut effectivement éliminer un défensif pour un milieu onfnesif, qui de plus, peut jouer sur les côtés.Donc, cela revient au même.D'ailleurs, PLG lui-mêm la dit qu'il a bcp de milieux défensifs.

