C'est malheureux qu'il faille toujours attendre les dernières minutes pour voir la situation se décanter. Attendons donc de voir si le dossier sera prêt pour demain matin. IYA n'a pas su lire qu'il fallait que le juge signe le dossier qu'il dit avoir envoyé à la Fifa ? Quelle bande d'incompétents !

