@Bon's (France) le 27/05/2010 Ã 21:20
A l'époque il y avait débat concernant qui était le meilleur 9.
souvenir, souvenir ...
Souligner qu'il était en D2 peut être trompeur pour pas mal de personne qui ignore de beaucoup de gas de la Nat était au Mboa.
Sinon je suis d'accord avec toi concernant les propos de Milla.
A l'époque il y avait débat concernant qui était le meilleur 9.
souvenir, souvenir ...
Souligner qu'il était en D2 peut être trompeur pour pas mal de personne qui ignore de beaucoup de gas de la Nat était au Mboa.
Sinon je suis d'accord avec toi concernant les propos de Milla.

