PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le baron solo faché le baron solo faché a écrit le 7 septembre 2004 à 2h49
ivoirien , il ne voit rien , kan en 1984, a baidjan la chanson elephant la chantait fort partout , a la fin nous on a danser sokoloko , ca sera ainsi en 2006, vous oublier tjrs que les ions c la derniere minute, demande au nigeria pourkoi il ne sont plus ds notre poule mondial ils en savent mieux que toi .
bon les gars il ya des jeuns qui jouent bien emana , ebondo de toulouse sont bon , en ce qui concerne le poste de 10 je crois que petit papa olembe reviens vraiment o bon nivo , si on lui donnait sa chance on verrait peut etre olembe de la can 2000 contre la mali. pourkoi ne pas essayer ce gars , . le cas kalla etame , c simplement du GROS GACHIS ki peut se permettre de laisser ceux deux pilliers hors du terrain personne ; epalle hum epalle on l'as vu en ligue de champion , . bref j'en ai marre . SCHAFFERRRRRRRRR GO HOMEEEEEEEEEEEEEEE
laisse nos lions pardon
j'ai parle allez dire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist