PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2010 à 20h21
Arantes007 le 27/05/2010 à 21:07
Je partage ton avis sur KOUEMAHA;mais, il me semble qu'on ne peut pas demander à un attaquants de marquer les buts si le milieu ne lui donne pas des munitions.La preuve, même ETOO n'a pas marqué contre l'ITALIE, et n'a même pas raté de but;pourquoi donc condmaner KOUMAHA sur ce match?
Je pense effectivemùent que IDRISSou est aussi une solution sur les côtés.Pour moi, les 3 amateurs ont pêché par leur manque de percution physique.
En tout cas, pour moi, il reste 25 joueurs en course si on exclut le 3eme gardien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist