Arantes007 le 27/05/2010 Ã 21:07
Je partage ton avis sur KOUEMAHA;mais, il me semble qu'on ne peut pas demander à un attaquants de marquer les buts si le milieu ne lui donne pas des munitions.La preuve, même ETOO n'a pas marqué contre l'ITALIE, et n'a même pas raté de but;pourquoi donc condmaner KOUMAHA sur ce match?
Je pense effectivemùent que IDRISSou est aussi une solution sur les côtés.Pour moi, les 3 amateurs ont pêché par leur manque de percution physique.
En tout cas, pour moi, il reste 25 joueurs en course si on exclut le 3eme gardien.
Je partage ton avis sur KOUEMAHA;mais, il me semble qu'on ne peut pas demander à un attaquants de marquer les buts si le milieu ne lui donne pas des munitions.La preuve, même ETOO n'a pas marqué contre l'ITALIE, et n'a même pas raté de but;pourquoi donc condmaner KOUMAHA sur ce match?
Je pense effectivemùent que IDRISSou est aussi une solution sur les côtés.Pour moi, les 3 amateurs ont pêché par leur manque de percution physique.
En tout cas, pour moi, il reste 25 joueurs en course si on exclut le 3eme gardien.

