@ Tchato de Vincennes,
MAYA (ancien joueur de Thonon, D2 française) était un attaquant très puissant. Mais de grâce, ne nous dit pas qu’il était meilleur que MILLA. MAYA s’était fait une double fracture (tibia-péroné) pendant le stage de préparation du mondial 82 d’Espagne. C’était une grande perte pour les LIONS. Je crois me souvenir aussi que le Cameroun avait refusé de prendre en charge les soins engendrés par cette blessure.
MILLA a toujours été direct. Il n’a jamais eu la langue de bois. Ce qu’il pense, il le dit. Ça peut être considéré comme une qualité. D’autres (ceux qui aiment la politique) diront que c’est un défaut. Lorsqu’il était joueur, il lui arrivait de demander à un coéquipier où ce dernier avait appris à jouer pour mouiller autant. Que certains disent qu’il est jaloux d’ETO’O, c’est vraiment du n’importe quoi. Je crois plutôt qu’il voudrait qu’ETO’O se sorte un peu les doigts du cul et donne sa pleine mesure et sa discipline pour son pays, comme il a su le faire pour les clubs où il s’est illustré.
MAYA (ancien joueur de Thonon, D2 française) était un attaquant très puissant. Mais de grâce, ne nous dit pas qu’il était meilleur que MILLA. MAYA s’était fait une double fracture (tibia-péroné) pendant le stage de préparation du mondial 82 d’Espagne. C’était une grande perte pour les LIONS. Je crois me souvenir aussi que le Cameroun avait refusé de prendre en charge les soins engendrés par cette blessure.
MILLA a toujours été direct. Il n’a jamais eu la langue de bois. Ce qu’il pense, il le dit. Ça peut être considéré comme une qualité. D’autres (ceux qui aiment la politique) diront que c’est un défaut. Lorsqu’il était joueur, il lui arrivait de demander à un coéquipier où ce dernier avait appris à jouer pour mouiller autant. Que certains disent qu’il est jaloux d’ETO’O, c’est vraiment du n’importe quoi. Je crois plutôt qu’il voudrait qu’ETO’O se sorte un peu les doigts du cul et donne sa pleine mesure et sa discipline pour son pays, comme il a su le faire pour les clubs où il s’est illustré.

