Peto
ah bon? donc d'apres toi on doit aller la bas livrer les points aux autres seulement ? Nyamorro dit ke contre les kamikazes c'est pas la peine , PLG a déja donner le dos aux paysans bas et toi tu vois kon doit ask ke pardon aux danois .Finalement on va faire koi la bas , admirez les autres soloman nessa .
Gars moi je te dis ke mme si c'est Fovu de Baham kon send la bas moi je wait les 90 minutes avat de dire ke woualaye vs ns avez dépassé. D'autres avaient les Ronnie, les Maradona ds leur ekipe ils ne nous ont pas terrassé . C'est l'homme ki a peur sinon il y a rien .
Dès ke nos 11 Lions seront sur le pitch a Blomfonteim on verra ki est ki la bas .
ah bon? donc d'apres toi on doit aller la bas livrer les points aux autres seulement ? Nyamorro dit ke contre les kamikazes c'est pas la peine , PLG a déja donner le dos aux paysans bas et toi tu vois kon doit ask ke pardon aux danois .Finalement on va faire koi la bas , admirez les autres soloman nessa .
Gars moi je te dis ke mme si c'est Fovu de Baham kon send la bas moi je wait les 90 minutes avat de dire ke woualaye vs ns avez dépassé. D'autres avaient les Ronnie, les Maradona ds leur ekipe ils ne nous ont pas terrassé . C'est l'homme ki a peur sinon il y a rien .
Dès ke nos 11 Lions seront sur le pitch a Blomfonteim on verra ki est ki la bas .

