PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 27 mai 2010 à 20h14
Peto

ah bon? donc d'apres toi on doit aller la bas livrer les points aux autres seulement ? Nyamorro dit ke contre les kamikazes c'est pas la peine , PLG a déja donner le dos aux paysans bas et toi tu vois kon doit ask ke pardon aux danois .Finalement on va faire koi la bas , admirez les autres soloman nessa .

Gars moi je te dis ke mme si c'est Fovu de Baham kon send la bas moi je wait les 90 minutes avat de dire ke woualaye vs ns avez dépassé. D'autres avaient les Ronnie, les Maradona ds leur ekipe ils ne nous ont pas terrassé . C'est l'homme ki a peur sinon il y a rien .
Dès ke nos 11 Lions seront sur le pitch a Blomfonteim on verra ki est ki la bas .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist