A tous
franchement les senefs sont là alors que c'est une équipe qui se cherche.L'afrique mérite 7 équipe..
Les danois sont très fébriles dès qu'il y a du pressing.
LES DANOIS NE PEUVENT PAS BATTRE LES LIONS AU MIEUX ¨POUR EUX C EST LA NUL
franchement les senefs sont là alors que c'est une équipe qui se cherche.L'afrique mérite 7 équipe..
Les danois sont très fébriles dès qu'il y a du pressing.
LES DANOIS NE PEUVENT PAS BATTRE LES LIONS AU MIEUX ¨POUR EUX C EST LA NUL

