a la fin de notre stage on aura eu une semaine pour le physique(20 au 27);une semaine pour chercher l ekipe type;27 au 5 juin) et une semaine pour travailler la tactique(du 6 au 13 juin)
heuresemnt on a eu la Can ;sinon ce serait trop limite ;le mondial 90 on a eu 1 mois et 2 semaines soit 3 semaines de plus
c est juste comparaison historique
heuresemnt on a eu la Can ;sinon ce serait trop limite ;le mondial 90 on a eu 1 mois et 2 semaines soit 3 semaines de plus
c est juste comparaison historique

