PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 27 mai 2010 à 19h43
@Arantes007 le 27/05/2010 à 19:46 et @Tous
Je suis d'accord avec toi sur un point, les Danois sont très bons dans le placement (ils n'ont pas besoin de courir sur la passe d'un partenaire) et simplicité du jeu (une ou deux touche de balle, passe au joueur démarqué...).
Tactiquement, ils sont vraiment au point (on sent qu'ils ont travaillé ensemble, on a l'impression qu'ils ne forcent pas, leur jeu est PROPRE.
Voilà pour leur point fort.

Les points faibles:
Ils jouent lentement et ne sont pas très agressif. J'ai l'impression (et je le pense vraiment) qu'avec des attaquants techniques et rapides (donc pas d'IDRISSOU, WEBO, KOUEMAHA), on va leur causer beaucoup de problèmes (dès que les sénégalais accélère devant et tentent même des gestes banals, je constate que ça passe).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist