@Winnie makossa (France) le 27/05/2010 Ã 20:02
il faudra un peut etre que tu le demandes aux suedois et portugais
les danois sont plus equilibres dans leur jeu ;la hollande a un bonne attaque mais la defense en dehors de boulerauz de m impresionne pas; Van bommel est moyen a mes yeux comme milieu defensif
il faudra un peut etre que tu le demandes aux suedois et portugais
les danois sont plus equilibres dans leur jeu ;la hollande a un bonne attaque mais la defense en dehors de boulerauz de m impresionne pas; Van bommel est moyen a mes yeux comme milieu defensif

