PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 27 mai 2010 à 18h26
@Le metre (France) le 27/05/2010 à 09:31

"A la CAN le k-mer a l'instinct de tueur, le kmer n'est pas la pour blaguer... ke tu sois le pays organisateur, ke tu sois la cote d'ivoire, la nigéria à Lagos ou la ghana à Accra, le Kmer est la pour gagner.
Le cameroun doit battre le Japon, le cameroun doit battre le Danemark ;.... le cameroun doit battre la Hollande.... le cameroun n'est pas la pour blaguer.... le cameroun doit battre l'espagne si l'espagne se dresse sur le chemin.....
SI C'est possible de les battre.... on doit les battre, le match ne se joue plus sur le papier... le match se joue sur le terrain.... En 90 on devait battre l'argentine et la roumanie.... et on les a battu"

Merci.
Ça fait plaisir de lire des messages comme ça.

@Tous
Le CAMEROUN ne va pas en coupe du monde pour faire rire le public ou essayer de passer le 1er tour, NON!
J'ESPÈRE que tous les JOUEURS ont dans la tête l'idée de gagner!

Le MENTAL est très IMPORTANT. Deux actions similaires pour le prouver:

_ A la WC 2002, Cameroun-Allemagne:0-2.
A 0-0, ETO'O fait une passe en OR (ouverture en profondeur) à OLEMBE. La passe est tellement bien dosé quelle traverse le milieu ainsi que la défense allemande (une passe à la RIQUELME) et OLEMBE, (j'ai compté par la suite) à 6 secondes pour décider de ce qu'il va faire. Le mental n'étant pas là (du au complexe qu'il a fait face à KAHN et l'Allemagne), il a tremblé et fait la passe, KAHN a du
l'apprécier par la suite...

_ A la WC 2006, 1/8 finale France-Espagne:3-1.
A 1-0 pour l'Espagne, VIERRA fait une passe en profondeur à RIBERY qui se retrouve seul face à CASILLAS.
Avec le MENTAL et son "coté insolent" qu'on lui connait, il crochète sans hésiter CASILLAS (sans se poser la question que c'est le très bon gardien du Real) comme si il lui disait "A MMMOOFFFF QUITTE DE LA" et s'en va marquer.

C'est ce MENTAL et ce CULOT que j'attends de nos LIONS.
Ceux qui sont dans cette optique, de ce que j'ai vu pour le moment sont:
ETO'O, EMANA, MANDJECK, A.EKOTTO, MBIA, A.SONG, J.MATIP, ENOH.
J'ai l'impression que ABOUBACAR a ce mental aussi (à confirmer).
J'attends de voir CHOUPO-MOTING mais ayant vu son style de jeu, je pense qu'il peut en faire parti. Aux cadres de l'équipe, encadrer le bien avec J.MATIP et vous verrez...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist