@TOUS
Pourquoi LEGUEN n'esseyerait-il pas CHEDJOU au poste de latéral droit pour qu'il serve de doublure au cas où?
Ce serait à mon sens une bonne idée.
Pourquoi LEGUEN n'esseyerait-il pas CHEDJOU au poste de latéral droit pour qu'il serve de doublure au cas où?
Ce serait à mon sens une bonne idée.

