PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Qui dit mieux ? Qui dit mieux ? a écrit le 7 septembre 2004 à 2h01
Salut pauvres TOLIEURS DU CAMEROUN

vs savez quoi? JE SUIS TELLEMENT FIER D ETRE IVOIRIEN
Ns allons allez en CM-2006 et atteindrons au moins les demi finales pour q vs les Camerounais arretez votre GROSSE GUEULE.
Ns sommes les meilleurs de notre groupe et vs le savez.
Il serait peut etre preferable pour vs de commencer a apprendre a danser le COUPE DECALE et le MAPOUKA (et du vrai svp!!!)
NE SOYEZ PAS JALOUX PAUVRES CAMEROUNAIS vs avez besoin de 10 ans encore pr atteindre notre niveau actuel ( endormez vs sur vos lauriers hahaha)
VIVE LA COTE D IVOIRE
VIVE LA CM-2006 EN ALLEMAGNE
VIVE LE COUPE DECALE ET LE MAPOUKA

VIVE LE FOOTBALL

vs les Camerounais (J'AI PITIE DE Vous)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist