Salut pauvres TOLIEURS DU CAMEROUN
vs savez quoi? JE SUIS TELLEMENT FIER D ETRE IVOIRIEN
Ns allons allez en CM-2006 et atteindrons au moins les demi finales pour q vs les Camerounais arretez votre GROSSE GUEULE.
Ns sommes les meilleurs de notre groupe et vs le savez.
Il serait peut etre preferable pour vs de commencer a apprendre a danser le COUPE DECALE et le MAPOUKA (et du vrai svp!!!)
NE SOYEZ PAS JALOUX PAUVRES CAMEROUNAIS vs avez besoin de 10 ans encore pr atteindre notre niveau actuel ( endormez vs sur vos lauriers hahaha)
VIVE LA COTE D IVOIRE
VIVE LA CM-2006 EN ALLEMAGNE
VIVE LE COUPE DECALE ET LE MAPOUKA
VIVE LE FOOTBALL
vs les Camerounais (J'AI PITIE DE Vous)
vs savez quoi? JE SUIS TELLEMENT FIER D ETRE IVOIRIEN
Ns allons allez en CM-2006 et atteindrons au moins les demi finales pour q vs les Camerounais arretez votre GROSSE GUEULE.
Ns sommes les meilleurs de notre groupe et vs le savez.
Il serait peut etre preferable pour vs de commencer a apprendre a danser le COUPE DECALE et le MAPOUKA (et du vrai svp!!!)
NE SOYEZ PAS JALOUX PAUVRES CAMEROUNAIS vs avez besoin de 10 ans encore pr atteindre notre niveau actuel ( endormez vs sur vos lauriers hahaha)
VIVE LA COTE D IVOIRE
VIVE LA CM-2006 EN ALLEMAGNE
VIVE LE COUPE DECALE ET LE MAPOUKA
VIVE LE FOOTBALL
vs les Camerounais (J'AI PITIE DE Vous)

