@Tous
Milla s'en prend à Eto'o car c'est celui qui peut par son apport galvaniser les autres, c'est normal.
Voyez l'électrochoc que çà peut provoquer, ne voyez pas que les aspects négatifs sur le groupe et Eto'o.
Si on m'avait un jour que des camerounais rabaisseraient les perf de Milla, Ayooooooooooooooooooooooooooooo
Milla s'en prend à Eto'o car c'est celui qui peut par son apport galvaniser les autres, c'est normal.
Voyez l'électrochoc que çà peut provoquer, ne voyez pas que les aspects négatifs sur le groupe et Eto'o.
Si on m'avait un jour que des camerounais rabaisseraient les perf de Milla, Ayooooooooooooooooooooooooooooo

