Unefille 237 vive roger milla ! a écrit le 27 mai 2010 à 17h47 bienvenue dans la république bananière, avc des dirigeants à gros ventre assoifé d'argent , l'afrique n'avancera jamais jamais jamais jamais...! choupo et bong raterons peut être le mondialpfffff ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...