@tous
si eto'o est votre dieu alors milla est le notre.milla a le droit de dire ce qu'il veut concernant les lions.cette dispute est plus un probleme de generation.ceux qui n'ont vu que les sequences de match de milla et qui suivent tous les matchs d'eto'o en club ne peuvent que supporter ce dernier.eto'o malgre son palmares en club n'est pas qualifie pour lacer les godasses de milla,eto'o est un footballeur moyen qui a eu la chance de jouer dans les grands clubs.le talent pur il est loin de l'avoir.la nouvelle generation camerounaise ne reflechit qu'en termes d'argent voila pourquoi les feymen sont devenus des modeles au cameroun.j'aime les grands joueurs depuis mon enfance et j'en ai suivi beaucoup dans ma vie des interquartiers au grand niveau.milla je l'ai vu jouer au football,j'ai vu jouer weah,c'etaient des phenomenes c'est pas un hazard si ces 2 joueurs sont les meilleurs joueurs du siecle en afrique.hier encore je suis alle regarder les buts de georges weah sur youtube franchement rien a voir avec eto'o.ce dernier disait d'ailleurs que ces c.leagues c'est d'abord la chance qu'il a eu de jouer dans ces clubs ce que j'ai toujours di eto'o l'a lui meme repete apres le match de samedi.il ne m'a jamais impressionne comme footballeur et je regrette vraiment j'ai vu mieux comme footballeur en afrique comme en europe.quand milla venait au cameroun il nous disait je marque 3 buts et il le fait, eto'o nous a dit en janvier qu'il ramenera la coupe a yaounde le 31 janvier nous sommes aujourdhui le 27 mai la coupe est apparemment sur le dos d'une tortue voila pourquoi elle n'est pas encore a yaounde.chacun a le droit d'aimer qui il veut mais milla c'est 4 buts en coupe du monde qui envoient une equipe africaine en quarts de finales d'une coupe du monde pour la premiere fois et met le cameroun sur une carte du monde.voila le defi lance a eto'o marquer autant de buts pour prouver a milla qu'il n'est pas le seul a faire des miracles.voila ce que devrait etre la preoccupation des fans d'eto'o et d'eto'o lui meme ,relever le defi et non insulter milla car il ne vous lit meme pas et a la limite s'enfout de vous.quand milla parle on l'ecoute et on commente ses propos mais vous qui vous connait et vous lit meme?.milla a marque 5 buts en coupe du monde eto'o en a marque 1 ,voila le defi qui est lance et je sais que ce defi ne sera pas releve parceque'eto'o n'est pas de la classe des milla et ronaldo 'el fenomeno'.petit joueur petit niveau ,grand joueur grand niveau.v
si eto'o est votre dieu alors milla est le notre.milla a le droit de dire ce qu'il veut concernant les lions.cette dispute est plus un probleme de generation.ceux qui n'ont vu que les sequences de match de milla et qui suivent tous les matchs d'eto'o en club ne peuvent que supporter ce dernier.eto'o malgre son palmares en club n'est pas qualifie pour lacer les godasses de milla,eto'o est un footballeur moyen qui a eu la chance de jouer dans les grands clubs.le talent pur il est loin de l'avoir.la nouvelle generation camerounaise ne reflechit qu'en termes d'argent voila pourquoi les feymen sont devenus des modeles au cameroun.j'aime les grands joueurs depuis mon enfance et j'en ai suivi beaucoup dans ma vie des interquartiers au grand niveau.milla je l'ai vu jouer au football,j'ai vu jouer weah,c'etaient des phenomenes c'est pas un hazard si ces 2 joueurs sont les meilleurs joueurs du siecle en afrique.hier encore je suis alle regarder les buts de georges weah sur youtube franchement rien a voir avec eto'o.ce dernier disait d'ailleurs que ces c.leagues c'est d'abord la chance qu'il a eu de jouer dans ces clubs ce que j'ai toujours di eto'o l'a lui meme repete apres le match de samedi.il ne m'a jamais impressionne comme footballeur et je regrette vraiment j'ai vu mieux comme footballeur en afrique comme en europe.quand milla venait au cameroun il nous disait je marque 3 buts et il le fait, eto'o nous a dit en janvier qu'il ramenera la coupe a yaounde le 31 janvier nous sommes aujourdhui le 27 mai la coupe est apparemment sur le dos d'une tortue voila pourquoi elle n'est pas encore a yaounde.chacun a le droit d'aimer qui il veut mais milla c'est 4 buts en coupe du monde qui envoient une equipe africaine en quarts de finales d'une coupe du monde pour la premiere fois et met le cameroun sur une carte du monde.voila le defi lance a eto'o marquer autant de buts pour prouver a milla qu'il n'est pas le seul a faire des miracles.voila ce que devrait etre la preoccupation des fans d'eto'o et d'eto'o lui meme ,relever le defi et non insulter milla car il ne vous lit meme pas et a la limite s'enfout de vous.quand milla parle on l'ecoute et on commente ses propos mais vous qui vous connait et vous lit meme?.milla a marque 5 buts en coupe du monde eto'o en a marque 1 ,voila le defi qui est lance et je sais que ce defi ne sera pas releve parceque'eto'o n'est pas de la classe des milla et ronaldo 'el fenomeno'.petit joueur petit niveau ,grand joueur grand niveau.v

