Chris de luxe a écrit le 27 mai 2010 à 17h29 pourquoi mbia s'en va a Paris pour l’équipementier Puma merde plg c'est même quoi avec toi ?? on a besoin de peaufiner notre défense hééééé a job ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...