Juste pour vous dire que la CM 1990 etait le travail d'Oman Biyick que Milla n'a jamais mentioné l'apport , Jamais dans ses declarations il ne cite de nom,
Je vous rappelle que durant la tres longue carriere de milla le cameroun a joué seulemet 2 CM et Milla n'a meme participé a la qualif de la CM 1990
vous parlé de Milla comme ci avec lui nous avons tout gagné
Pourquoi il ne nous a pas qualifié pour la CM 1986 ,1978 etc..
avons nous gagné la coupe d'afrique 1982,1980 1986 etc...
voyons milla a joué mais sans le travail enorme d'Oman biyick en 1990 Milla serait rien aujourd'hui qu'il reconnaisse ca avant de critiqué,
Je vous rappelle que durant la tres longue carriere de milla le cameroun a joué seulemet 2 CM et Milla n'a meme participé a la qualif de la CM 1990
vous parlé de Milla comme ci avec lui nous avons tout gagné
Pourquoi il ne nous a pas qualifié pour la CM 1986 ,1978 etc..
avons nous gagné la coupe d'afrique 1982,1980 1986 etc...
voyons milla a joué mais sans le travail enorme d'Oman biyick en 1990 Milla serait rien aujourd'hui qu'il reconnaisse ca avant de critiqué,

