PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 27 mai 2010 à 17h28
Juste pour vous dire que la CM 1990 etait le travail d'Oman Biyick que Milla n'a jamais mentioné l'apport , Jamais dans ses declarations il ne cite de nom,

Je vous rappelle que durant la tres longue carriere de milla le cameroun a joué seulemet 2 CM et Milla n'a meme participé a la qualif de la CM 1990

vous parlé de Milla comme ci avec lui nous avons tout gagné
Pourquoi il ne nous a pas qualifié pour la CM 1986 ,1978 etc..
avons nous gagné la coupe d'afrique 1982,1980 1986 etc...

voyons milla a joué mais sans le travail enorme d'Oman biyick en 1990 Milla serait rien aujourd'hui qu'il reconnaisse ca avant de critiqué,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist