@Arantes007 le 27/05/2010 Ã 17:49
Je n'en disconviens pas que ARM soit une REFERENCE en Afrique. Mais quand on indexe seul le kapi d'une équipe c'est toute l'organisation de l'équipe même depuis le staf que l'on pointe du doigt. C'est ce que je comprends? On sait que en Angola ARM n'y est pas allé, voudrais t-il avoir son mot à dire pour la CdM 2010 en AfSud? Dans ce cas qu'il adresse sa demande au Ministre ZOA et basta!
Je n'en disconviens pas que ARM soit une REFERENCE en Afrique. Mais quand on indexe seul le kapi d'une équipe c'est toute l'organisation de l'équipe même depuis le staf que l'on pointe du doigt. C'est ce que je comprends? On sait que en Angola ARM n'y est pas allé, voudrais t-il avoir son mot à dire pour la CdM 2010 en AfSud? Dans ce cas qu'il adresse sa demande au Ministre ZOA et basta!

