PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 27 mai 2010 à 17h04
@Arantes007 le 27/05/2010 à 17:49

Je n'en disconviens pas que ARM soit une REFERENCE en Afrique. Mais quand on indexe seul le kapi d'une équipe c'est toute l'organisation de l'équipe même depuis le staf que l'on pointe du doigt. C'est ce que je comprends? On sait que en Angola ARM n'y est pas allé, voudrais t-il avoir son mot à dire pour la CdM 2010 en AfSud? Dans ce cas qu'il adresse sa demande au Ministre ZOA et basta!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist