@Sissilabelle et @Tous
D'accord les ILICS ont atteind les 1/4 en 1990. Super tournoi de Milla; mais dis moi, il jouait peu etre seul? Les Nkono, Omam Biyik, Tataw, Akem, Mfédé, Pagal, Makanaky etc...n'ont peu etre pas contribuer au succes des ILICS? Non mais arretez de raconter n'importe quoi. Il y'avait une ÉQUIPE en 1990!!! Rien a voir avec 2010. Alors foutez lui la paix a Etoo.
D'accord les ILICS ont atteind les 1/4 en 1990. Super tournoi de Milla; mais dis moi, il jouait peu etre seul? Les Nkono, Omam Biyik, Tataw, Akem, Mfédé, Pagal, Makanaky etc...n'ont peu etre pas contribuer au succes des ILICS? Non mais arretez de raconter n'importe quoi. Il y'avait une ÉQUIPE en 1990!!! Rien a voir avec 2010. Alors foutez lui la paix a Etoo.

