Milla a tort tant sur le fond que sur la forme.
Il n'était pas opportun au moment où l'équipe prépare le plus grand tournoi au monde de la destabiliser comme il le fait (il l'avait déjà fait avant la CAN).
Ses observations (à mon sens infondées) auraient pu attendre l'après coupe du monde.
Par ailleurs, vouloir, dans un sport collectif, isoler une personne est dangereux pour la cohésion d'un groupe.
Je ne vois pas en quoi d'autres sont plus à féliciter pour les victoires en CAN 200 et 2002 que d'autres. Cela est même malsain.
Le seul footballeur au monde auteur du triplé deux années de suite est camerounais. Ce n'est rien? Ecrire que cela permet de préparer sa retraite comme si avec 11 millions d'euros par mois il n'est pas à l'abri du besoin est incroyable d'ignorance.
Tous les jeunes placés par Eto'o ici et là en Europe dans des centres de formation, cela n'est rien pour le Cameroun?
Quand il marque et nous qualifie contre le Brésil en coupe des confédérations, ce n'est rien pour le cameroun?
Il ne faut pas avoir les yeux obstrués à ce point.
A la fin cela frise la jalousie car recurrent et tournant à l'obsession et ne grandit pas Rogers malgré l'affection que nous lui portons.
Il n'était pas opportun au moment où l'équipe prépare le plus grand tournoi au monde de la destabiliser comme il le fait (il l'avait déjà fait avant la CAN).
Ses observations (à mon sens infondées) auraient pu attendre l'après coupe du monde.
Par ailleurs, vouloir, dans un sport collectif, isoler une personne est dangereux pour la cohésion d'un groupe.
Je ne vois pas en quoi d'autres sont plus à féliciter pour les victoires en CAN 200 et 2002 que d'autres. Cela est même malsain.
Le seul footballeur au monde auteur du triplé deux années de suite est camerounais. Ce n'est rien? Ecrire que cela permet de préparer sa retraite comme si avec 11 millions d'euros par mois il n'est pas à l'abri du besoin est incroyable d'ignorance.
Tous les jeunes placés par Eto'o ici et là en Europe dans des centres de formation, cela n'est rien pour le Cameroun?
Quand il marque et nous qualifie contre le Brésil en coupe des confédérations, ce n'est rien pour le cameroun?
Il ne faut pas avoir les yeux obstrués à ce point.
A la fin cela frise la jalousie car recurrent et tournant à l'obsession et ne grandit pas Rogers malgré l'affection que nous lui portons.

