@Bono (Melen ) le 27/05/2010 Ã 17:33
il y a des choses qui ne se discutte pas tara ;la reference chez les ILICS c`est roger Milla
la reference en club d`un Ilic c `est SEF ;je te laisse le soin de sortir les stats et les palmares ;pour moi c est une verite avec grand V
ROGER EST LA REFERENCE CHEZ LES ILICS JUSQU A PRESENT!!!
c`est ca le debut de ma discussion avec kelk1 s`il essaie de contester ce fait je ne discutte pas avec lui
il y a des choses qui ne se discutte pas tara ;la reference chez les ILICS c`est roger Milla
la reference en club d`un Ilic c `est SEF ;je te laisse le soin de sortir les stats et les palmares ;pour moi c est une verite avec grand V
ROGER EST LA REFERENCE CHEZ LES ILICS JUSQU A PRESENT!!!
c`est ca le debut de ma discussion avec kelk1 s`il essaie de contester ce fait je ne discutte pas avec lui

