oui eto içi eto là c qui même celui là ??!!!! MERDE! sans majorque, barça, l inter?on n 'aurai pas su qu' il est camer alors arrêtez vos conneries à sucer une seule et même personne même quand vous savez à l'intérieur de vous même que milla a raison!au moins quand on parle de milla c est par rapport à ce qu'il a fait pour le pays et eto c'est par rapport à ce qu'il fait ailleurs on aimerait entendre parler de lui de la sorte pour le pays!..oui il est bon partout sauf o pays RDV enAFS

