PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sissilabelle Sissilabelle a écrit le 27 mai 2010 à 16h37
oui eto içi eto là c qui même celui là ??!!!! MERDE! sans majorque, barça, l inter?on n 'aurai pas su qu' il est camer alors arrêtez vos conneries à sucer une seule et même personne même quand vous savez à l'intérieur de vous même que milla a raison!au moins quand on parle de milla c est par rapport à ce qu'il a fait pour le pays et eto c'est par rapport à ce qu'il fait ailleurs on aimerait entendre parler de lui de la sorte pour le pays!..oui il est bon partout sauf o pays RDV enAFS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist