LES gars qu'est ce qui se passe avec CHOUPO MOTING et GAITAN BONG LA FIFA veut nous saboter ce sont des joueurs important dans notre effectif et succeptibles d'etre dans le 11entrant et rien est fait c'est la ou nous voulons voir LA FORCE DE LEGUEN se facher avec LA FIFA il connait PLATINI ce probleme risque de nous faire comme a la can et apres PAUL LE GUEN vat dire PROBLEMES administratif ou est la FOCE DE IYA MOHAMMED et ISSA HAYATOU pour le probleme CHOUPO MOTING et GAITAN BONG nous sommes a 2 jours de listes des 23 C'EST INQUIETANT

