@speed:
how que tu mets la nervosité sur moi comme ca frangin?
n'est-ce pas j'ai dit que si je ne vois pas les bonnes choses que je wait pour les prochains matchs, moi aussi je vais vomir ma part sur PLG.
Seulement , je ne parle pas trop vite parce que je trouve que les arguments de @simo et @J.barrick sont "mochement efficients". Les gars sont d'une clarté qui m'énerve, mais je ne vois pas de quel côté je peux les win pour le moment.
D'autre part, comme j'aime les lions "la qualité" qui m'a meme déja fait perdre une nga qui n'aimait pas le football, je suis toujours quelqu'un qui voit le bon potentiel qu'on a, au lieu de cry sur nos lacunes.
N'est ce pas l'inter vient de nous montrer que aucune équipe au monde , n'est sans faiblesse?
La question que je me pose c'est: "PLG s'aura t-il exploiter toutes nos forces?
Son corollaire c'est: "PLG s'aura t-il exploiter les faiblesses de nos adversaires"?
Et il y'a la 3ème question qui est: "PLG s'aura t-il gommer nos faiblesses"?
Voila sur quoi je vais baser mon attention pour suivre l'evolution de nos lions. Donc soyons un peu patient. Un type qui nous change 60% de l'equipe nationale en 1 an, là ou d'autres n'ont pas bougé en 3 ans, alors que tout se dégradait sous nos yeux, est-ce qu'on ne peut pas le laisser travailler un peu, surtout quand on sait justement qu'il n'a pas travaillé avant la CAN. Là , il le fait. Observons comment les choses évoluent, on pourra alors le juger.
Si j'ai mal parlé, tu dis a ton frère...mais avec ton humour habituel papa.
how que tu mets la nervosité sur moi comme ca frangin?
n'est-ce pas j'ai dit que si je ne vois pas les bonnes choses que je wait pour les prochains matchs, moi aussi je vais vomir ma part sur PLG.
Seulement , je ne parle pas trop vite parce que je trouve que les arguments de @simo et @J.barrick sont "mochement efficients". Les gars sont d'une clarté qui m'énerve, mais je ne vois pas de quel côté je peux les win pour le moment.
D'autre part, comme j'aime les lions "la qualité" qui m'a meme déja fait perdre une nga qui n'aimait pas le football, je suis toujours quelqu'un qui voit le bon potentiel qu'on a, au lieu de cry sur nos lacunes.
N'est ce pas l'inter vient de nous montrer que aucune équipe au monde , n'est sans faiblesse?
La question que je me pose c'est: "PLG s'aura t-il exploiter toutes nos forces?
Son corollaire c'est: "PLG s'aura t-il exploiter les faiblesses de nos adversaires"?
Et il y'a la 3ème question qui est: "PLG s'aura t-il gommer nos faiblesses"?
Voila sur quoi je vais baser mon attention pour suivre l'evolution de nos lions. Donc soyons un peu patient. Un type qui nous change 60% de l'equipe nationale en 1 an, là ou d'autres n'ont pas bougé en 3 ans, alors que tout se dégradait sous nos yeux, est-ce qu'on ne peut pas le laisser travailler un peu, surtout quand on sait justement qu'il n'a pas travaillé avant la CAN. Là , il le fait. Observons comment les choses évoluent, on pourra alors le juger.
Si j'ai mal parlé, tu dis a ton frère...mais avec ton humour habituel papa.

