PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 27 mai 2010 à 16h05
- (la suite de mon post coupé...)

Le CMR n’est pas l’Argentine ni le Brésil qui ont des joueurs à la pelle et qui se permettent même de jeter des stars.
Un joueur comme CHOUPO nous n’en a même pas! Et quand je vois nos IDRISSOU et WEBO, ça donne envie de se cacher…
J’entend ça et là dire que le coach a «doublé» voire «triplé» chaque poste et qu’on a des gars très polyvalents. Eh bien moi j’en rigole.
On a bien vu ce que valent certains à certains postes à la dernière CAN où ils n’étaient pas toujours à l’aise et éprouvaient toutes les peines à assurer et rassurer...
Que valent vraiment ces doublures que nous propose le coach ?
Si c’est ABOUNA qu’on propose comme doublure de B.A.E. à gauche et CHEDJOU pour BASSONG ou NKOULOU dans l’axe, eh bien je trouve que c’est trop léger et même trop risqué pour une CM.
Les mêmes erreurs de sélection de la dernière CAN reviennent pour la CM!
C'est très dommage mais au moins pour le compartiment défensif on aurait mieux étoffé notre banc de touche avec des gars aguerris comme BEDIMO et BIKEY.

-----------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist