waoouh en lire les posts de certains Etoo c`est la religion ;comme il brille au barca et milan faudrait se coucher devant lui ;si tu poses une question sur sa performance chez les Ilics la POLICE des moeurs te demande ce que toi tu as deja fait pour ton pays
eh beuuh je pensais que je payais les impots et qu `avec ca j avais droit a la parole ;c est drole Roger n `a jamais demande a un compatriote ce qu`il avait fait pour son pays parceque ce dernier osait critiquer son rendement au terrain ;mais bon ETOO il faut se coucher PAPPAAA ETOO PAPAA ETOOO minalmi
MERCI ROGER T ES UN MONUMENT!!!!ouf je suis fier d etre camerounais grace a des types comme toi
eh beuuh je pensais que je payais les impots et qu `avec ca j avais droit a la parole ;c est drole Roger n `a jamais demande a un compatriote ce qu`il avait fait pour son pays parceque ce dernier osait critiquer son rendement au terrain ;mais bon ETOO il faut se coucher PAPPAAA ETOO PAPAA ETOOO minalmi
MERCI ROGER T ES UN MONUMENT!!!!ouf je suis fier d etre camerounais grace a des types comme toi

