Je crois que la vraie personalitè de Milla est entrain d'eclore ces dernieres années...Milla est un vieux mendiant aigri...Un mendiant qui etait allé lors de la finale de la coupe du Cameroun demander au president de la repubblique de le faire sortir de l'etat de pauvreté dans lequel il croupissait...Ce n'est pas possible que ce vieillard à la veille de chaque competition mportante sorte de son trou pour venir insulter les joueurs...ça c'est quel comportement ça...Au leiu d'encourager les jeunes et chercher des solutions de l'interieur chauqe fois il vient livrer à la critique certains joueurs et en particulier Eto'o...Eto'o n'a pas eu besoin de Paul Biya pour sortir de la pauvreté,il n'a pas eu besoin du titre d'ambassadeur itinerant pour devenir quelqu'un,que Milla nous laisse ces betises là ,et qu'il respecte au moins son age...On en a Marre de ce vieillard...qu'il mange l'argent de paul biya et laisse nos joeurs en paix...

