PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SOKNEST SOKNEST de Nancy a écrit le 27 mai 2010 à 16h00
Milla, Milla, S'il te plait...
Que tu ais envi de critiquer l'équipe nationale et les options de PLG je comprend encore même si je ne suis pas d'acord avec toi. Que tu fasse le mélange des genres dans tes interventions en dénigrant sisthématiquement ETOO commence à être fatigant. On te respecte beaucoup pour ce que tu as apporté au football camerounais. Mais comprend qu'il est temps de mettre un bémol et faire la part des choses.
Concernant l'équipe nationale, je pense qu'il serait temps que tu prennes ton bleu de chauffe, en prenant des responsabiltés soit en tant qu'entraineur ou autre. Au moins cela sera constructif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist